Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
3 octobre 2009

trousseau tout de rouge vêtu...

33266606_p

Je suis peu présente en ce moment sur la blogo... J'ai même honte de moi car je n'ai toujours pas répondu à vos gentils commentaires, je m'y colle bientôt, promis !
Je suis un peu occupée en ce moment, je sais que bébé va venir bientôt et qu'il faudrait que je me repose plus mais je voudrais que le plus de choses soient faites avant sa venue, donc en ce moment c'est rangement et couture !

Je range notre nouveau bureau à monsieur déblog et moi même puisque minimoy's m'a jeté hors du mien pour lui faire une chambre à lui.  GGRRR..... snif, me manque mon atelier.... ^_^ .

Nous somme donc obligés de se "tasser" à deux dans 11m2.... pas facile avec un futur papa qui est "Webmaster" ( ce qui veut dire beaucoup de câbles, cd, matériel  informatique en tout genre et j'en passe...) et d'une future maman bidouilleuse qui cumule tissu, fimo, scrap, livres de couture, cartonnage, feutrine et boite à malice !! mais avec de l'organisation, on y parvient petit à petit ( oui, j'avance pas vite vu mon bidon qui me gène un peu désormais !)

Bref,

Il n'empêche que j'ai pris le temps de coudre un peu aussi, pour une petite princesse qui va venir en Janvier.
Je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes mais le rouge me fait de l'œil ces derniers temps alors j'ai foncé :

DSC00763

Un petit trousseau
bavoir, trousse de toilette et anti bavouille

DSC00764 DSC00765

et une sortie de bain

DSC00824 DSC00823

C'est vrai que je ne me renouvelle pas trop en "couturage" enfant. Je fais souvent les mêmes choses mais je sais qu'elles sont utiles.

Je commence juste à me lancer dans les vêtements, j'ai fait une première paire de chaussons mais j'ai du omettre les coutures car ils ne vont qu'à une poupée et non à un bébé ....sont un chouillat trop petits....

DSC00805   

et en plus on dirait des charentaises pour vieux....

J'ai donc été obligée de recommencer, cette fois-ci c'est en polaire, bien plus simple !, j'ai fait l'écharpe, reste plus que les chaussons ( à la bonne taille) et le gilet cache-cœur.

La suite en photo au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
B
que c'est splendide !! bravo et j'adore tes couleurs ! <br /> et les charentaises aussi ! mdr<br /> tu es autodidacte en couture ou tu as appris ??<br /> bizz et repose toi !!
V
Que de tites choses toutes mignonnes !!!! j'aime bcp
F
tout est super beau, bravo, j'aime beaucoup les petits chaussons, il va falloir que je m'y mette.<br /> Bisous
M
coucou,<br /> <br /> voilà une petite princesse qui sera tout de rouge vétue.j'aime les couleurs pour les bebes.Bravo pour ta creativité<br /> bisous<br /> marie
*
et ben quel travail!! c'est superbe! les chaussons sont adorable!!<br /> <br /> bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité