Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
28 septembre 2009

Colis magique

42978439

  Depuis samedi, je zieute de près ma boite aux lettres et la factrice car on m'a dit qu'un colis allait arrivé pour minimoy's.
Ce fût chose faite ce midi. J'ai bondi avec l'agilité d'un chat, heu.... d'un pingouin échoué en Normandie qui se dandine comme un canard sur ladite boite pour découvrir un colis bien rebondi.
J'avoue que je tremblais d'impatience de l'ouvrir, connaissant l'identité de l'expéditrice, j'avais hâte de voir ce qu'il contenait.

  On se serait cru le matin de noël !! J'ai fait des OHHHHHHHH, des AHHHHHHH et des OUAHHHHOUHHH devant ce que je découvrais au fil du temps.
Je n'ai pas assez de mots pour tout dire à mon expéditrice à part un énorme MERCI.
Un colis tout en finesse, des points de couture parfaits, un choix de tissu superbe, un emballage de goût enfin bref! un colis superbe digne d'une grande !! J'ai passé toute la journée à le regarder sous toutes les coutures.

Maintenant assez parler, passons aux photos dudit colis tout de même !! nan mé !

Voilà ce que j'ai vu en l'ouvrant :

DSC00810

ohhhhhhhh c'est bôôôô !

DSC00811

Un petit clin d'oeil à Kisa ^_^

et dans le sac en toile :

DSC00818
Un ensemble en 6 mois tiré du livre 13 des JCA  modèle A et modèle B pour le jean

zavez vu ? du liberty cars !! j'en avais jamais vu de près !
En détail :

DSC00813
de zolis boutons dans le dos
et
des poches arrière comme un vrai jean de grand !

DSC00815

et le tout signé .... :

DSC00817

et oui, c est elle-même ma fée du jour !

Un petit tour chez elle si vous n'y êtes pas encore allés

ICI

champi_rose

merci merci merci

J'ai hâte de pouvoir lui mettre.

A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce colis, la chanceuse.... <br /> <br /> Moi je voudrais bien voir ce "pinguoin" qui se dandine !! <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> bisou
A
trop booooooooo !
L
c'est magnifique !!!
B
ben dis donc!!! il a été gaté ce minimoy's.... VROUM VROUM!!!
V
Superbe ..... ce message a du lui faire très plaisir .... et ton plaisir à toi vaut tous les mercis du monde je pense...<br /> Bonne jorunée<br /> Bises
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité