Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
27 septembre 2009

Retour du salon créativa

44183989_p

Bonjour !

En ce week-end bien chargé ( encore un !) Monsieur Déblog s'est transformé le temps d'un soir en 007 rien que pour moi.

Ne pouvant me rendre ( à mon grand désarroi...) au salon créativa, j'ai fait ma liste au père noël déblog pour qu'il me déniche des trésors....

Apparemment il y a eu beaucoup de monde et surtout des stands de scrap mais il a quand même trouvé de quoi faire mon bonheur et plus que je ne l'espérais.

DSC00799

Un kit "zip mania"
kit contenant le livre pour faire soi-même des sacs et des trousses de toutes tailles
rien qu'avec des fermetures éclair vendues au mètre, un porte-monnaie déjà fait pour l'exemple
et 10 mètres de fermeture marron et 10 mètres de fermeture beige.
Je trouve l'idée excellente !!

DSC00802
et
du galon sergé imprimé macaron....
J'en rêve depuis des semaines
il est très beau, je vais pas oser le couper... ^-^

DSC00800

Je pense que notre porte-monnaie nous dit merci. Si c'était moi qui m'y était rendu, je pense que je serais revenue avec le sac chargé de tissu patch, des boutons et j'en passe....
J'aurai ma revanche l'an prochain, I'll be back....... juré craché sur le parquet.

Publicité
Commentaires
V
Il passe à nancy en octobre ... si tu veux passer une autre commande ! lol<br /> Bisous
B
J'adore les macarons ... les tiens .... et les vrais aussi ;)
K
Trop hâte de voir ce qui va ressortir de toutes ces trouvailles! ;)
F
Oh là là, un mari comme ça... Je ne savais même pas que ça existait hihihi !!! et je suis d'accord avec Sybille tu n'as rien perdu car cette année le salon était décevant : si tu peux encore user de la gentillesse de papa déblog, tu pourras peut être te rendre au salon MCI en novembre ?<br /> à +
B
Rhooooooo qu'il est gentil Mr déblog!!!! Le mien m'aurait rit au nez ! De toute facon je lui aurai mm pas demandé ... LOL Garde le bien au chaud celui-là ... hihi Enfin là n'est pas le sujet ! J'adore tes jolis macarons!!! bonne semaine a vous 2 1/2... ^-^
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité