Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 août 2009

Le vendredi, c'est permis !

42638987_p

Bonjour, bonjour !!

J'ai encore passé une partie de ma journée d'hier à couturer...
En premier, j'ai fini le cadeau de naissance de ma copine. Petite poupée prévue pour septembre... ça va venir vite !
Un petit aperçu :

DSC00651

c'est tout ce que l'on verra pour le moment ^_^

------------------

Ensuite, la tête dans le guidon, j'ai couturé pour minimoy's

DSC00635 DSC00637 Un anti-bavouille à mettre sur l'épaule.

J'ai trouvé l'idée sur ce blog : ICI et qui propose un tuto (et même plusieurs tutos différents), je vous invite à y faire un ti tour.

-----------------------------

Et pour finir, ça faisait un moment que j'avais envie de me faire un autre pique aiguille (plutôt que mon bonhomme orange) et j'en vois pas mal des comme ça sur la blogo alors hop hop hop MAC et moi on s'est mis au boulot vite fait et en 10 minutes le tour était joué :

DSC00641 une pour moûaa... et celle-ci pour ma chti'te sœur qu'elle y mette ses aiguilles ( je lui fais son trousseau de couturière ! lol) :

DSC00646 recto avec bouton soleil et verso

DSC00643 une fillette souriante! J'espère qu'il lui plaira.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Tu carbures grave toi dis donc !!!! c'est quoi ton secret !!!! en tout cas bravooooo !! moi j'ai le temps de rien !!!!!!<br /> bisous
B
j'aime tout!!! lol dis t'aurai pas le tuto du pique-aiguille?
*
bravo! pour tout ça! c'est tout mimi!<br /> j'adore les pique aiguille!!!<br /> <br /> Gros Bisous ma caro!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité