Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
12 août 2009

Minimoy's, la suite...

printempsmardi

    Aujourd'hui c'était journée couture mais je ne peux pas encore vous montrer mes bricoles car c'est un cadeau !
Par contre, je peux vous montrer ma journée couture de lundi, ma copine MAC n'a pas eu le temps de se reposer !!!
    J'ai bien bossé pour minimoy's et j'ai pas fini, Les idées fusent de tous les côtés que je ne sais même plus par où commencer.

DSC00625 DSC00626 bavoir recto/verso version "jungle"

et de quoi ne pas avoir froid en sortant du bain :

DSC00618 DSC00623

Je prépare encore quelques trucs pour lui, gant, lingettes etc....j'épuise mon stock d'éponge en fait ! ^_^ et c'est même approuvé par Kisa (toujours dans les pattes d'ailleurs) :

DSC00617

à bientôt pour la suite !



Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve vos creations super, par contre vous ne precisez pas si ceux sont des patrons maison ou tirés d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> car il ya pas mal de chose qui m'interesse<br /> <br /> <br /> <br /> voila je vous remercies d'avance
B
Moi aussi je craque pour le lion!<br /> et le chat est bien sympas !!!<br /> que de belles choses!
L
Tro forte !!!!!! Bravoooo !! il est gaté dis donc !!!!!!!! faut pas trop lui donner de mauvaises habitudes d'avoir pleins de cadeaux !!!!<br /> bisous
B
que c'est superbe !! j'adore !<br /> et Kisa c'est trop mignon ! super photo !!<br /> biz et bonne continuation
B
rhaaaaaoooo!!! il est trop bô ce lion!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité