Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
8 août 2009

Trop gâtée ! ( le retour)

   Ce matin, première chose de la journée, avant que monsieur déblog n'aille chez le coupe tif, c'est un passage à la poste car hier, dans la boîte aux lettres, un avis de passage m'y attendait !!

   J'ai reçu mon colis de l'échange "thé,café et chocolat"  auquel je participe sur ce forum .
J'ai été plus que gâtée et heureusement que mes résultats d'analyses sont bons !! je n'ai pour le moment aucun problème de diabète gestationnel donc je peux manger des gâteaux ( sans abuser bien sûr)

DSC00605

Et celle-ci fait partie d'un autre échange, celui de l'été. On s'envoie une carte de notre région ou lieu de vacances :

J'en ai reçu une de Sarzeau et des bricoles pour faire des bidouilles :

DSC00604

Prochain post, mes premières mailles en tricot et des photos de la trousse de toilette de ma sœur qui se lance dans la couture aussi !

A bientôt !



Publicité
Commentaires
*
ahhhh ben voilà tout arrive à qui sait attendre hein MDRMDR... je suis super contente, tu as été super gâtée, tu le mérite ;) mais venant de Vénus je n'en atttendais pas moins elle fait de super truc ;)<br /> <br /> Bisous et à très vite!<br /> <br /> ps: et laisse toi tenter par d'autre échange hein (je vais la tentatrice hein et ej recrute MDR)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité