Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
2 août 2009

dodue et tricot

Bonjour !

En ce dimanche au temps mitigé cochon d'inde,(mi gris/mi soleil), c'est l'option couture qui l'emporte plutôt que rangement et ménage ( même si j'avoue ne plus le faire beaucoup !!)

Je tenais à remercier encore et encore Bibinou qui premièrement m'a "sauvé ma vie" en me trouvant le tissu tant recherché et deuxièmement (j'en suis encore toute confuse) puisque bibinou m'a gâtée car elle m'offre ce tissu et aussi des super rubans imprimés et tout ça pour ti-gros !

DSC00602

Merci merci !!! Et même si tu me dis ne pas être mal à l'aise, je suis très touchée par ton geste. Il se peut tout de même que je me "venge" à mon tour surtout que j'ai maintenant ton adresse !! ah ah ah ! mais j'en dis pas plus.... suspens....

174284090727104612

Un merci aussi à une gentille dame (une amie de Fanfan).
Future Mamie a fourni la laine et ensuite cette dame nous a tricoté ça :


DSC00603

Des adorables petits chaussons de naissance qui vont être bien utiles pour de petits petons nés en Novembre.
Les pelotes au fond vont servir à faire une layette assortie (toujours tricotée par cette même dame).

Je vais donc essayer de m'investir d'une mission : me mettre au tricot.... Pari pas gagné d'avance !!
Je n'ai qu'un dvd pour professeur et une paire d'aiguilles en 4,5 et une pelote qui traine dans un coin....
J'ai vue des petites choses tellement mignonnes dans le magasin où j'ai trouvé la laine que j'ai de nouveau eu envie de persister dans mes essais tricot ! On risque de bien rigoler prochainement !! lol

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Enfin!!! je suis persuadée que tes doigts vont adorer le tricot! Et nous on veut voir!
K
Bien hâte de voir tes premiers pas en tricot!!!;) ET toutes ces gâterie tu les mérites alors profites-en!!!;) Trop mignon ce tissu et ces petits chaussons!!!;)
L
Heureusement que Bibinou a trouvé dans son magasin !!! Ici y'a plus !!!!!! En tout cas c'est super mimi tout ça !! et les chaussons !!! adorables !!!!!!! Allez vas y !! lances toi !! tu as des supers profs à proximité il me semble non???<br /> bisous
B
Je ne veux surtout pas que tu sois mal a l'aise!! Ca m 'a fait vraiment tres plaisir !!! bisou
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité