Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
31 juillet 2009

Sac chat

coucousourire

   Un petit passage ici vite fait car ma MAC va se remettre à chauffer d'ici demain !

Je commence à bidouiller pour mon pti-gros alors j'en profite pour vous montrer le dernier sac fait ces derniers jours entre deux siestes :

DSC00600

DSC00601

Tout en feutrine et cousu à la main ( je n'ai plus de doigts depuis ce jour d'ailleurs...)
Il est donc destiné à ne pas rester chez moi si ma petite sœur veux bien l'adopter, j'ai trop de sac à ne plus avoir de place et je sais qu'elle aime aussi les chats.

Voilà les news du jour, bientôt de nouvelles photos d'un protège plan à langer destiné aux fesses de pti-gros.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Mais je la reconnait c'est ma luna! ^loool<br /> Super chouette! j'aime beaucoup!!!
S
C'est tres sympa comme idée!<br /> bravo!
B
Ben dis donc c'est drolement joli !!! Question bête du dimanche matin: on ne peut pas coudre la feutrine en machine.
L
CHAT ALORS !!! il est beau ton sac !!!! BRAVOOOOOOOOOO !!! quelle imagination débordante !!<br /> bisous
B
génial ton sac ! oh je l'adore et pauvres doigts ! repose toi qd même !!<br /> biz
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité