Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
27 juillet 2009

Le sac de l'été

Sans que ce soit vraiment l'été par chez nous..... !

J'ai fini mon encours cet après-midi, j'avais envie d'un sac aux couleurs vives pour cet été. Histoire de changer un peu et surtout changer de forme !!

Il s'appelle :

Le SWEET BAG.

J'ai trouvé l'idée   ICI  et le tuto est  ICI .

Elle a eu la bonté de traduire le tuto qui est en anglais à l'origine et franchement c'est très bien car l'anglais ok mais les techniques de couture en anglais c'est pas glop du tout.... ^_^.

Les appliqués m'ont été inspirés de Créenfantin qui me fait toujours autant rêver devant ses créas toutes aussi belles les unes que les autres et qui partage son savoir et ses idées avec tellement de gentillesse.

Il ne reste plus qu'à accrocher un grigri sur la boucle jaune prévue à cet effet et peut être à rajouter un bouton ou deux sur la gauche du sac histoire qu'il soit un peu plus "gai" et le tour est joué !

DSC00584

DSC00582

DSC00584

Maintenant que j'ai travaillé pour moi, je vais bosser pour le ti-gros.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
il est très joli ce sac!
T
OUlala!!! j'ai me beaucoup celui-là!! je t'ai dit que c'est bientôt mon anniversaire?? lol
B
je bave devant ton sac !! superbe t réussi et les couleurs sont jolies ! bravoo<br /> biz
C
trop chouette ...<br /> Quel dommage que ma machine soit déjà embalée !!!<br /> bisoussssssss
B
oh ouiiiiiiiiii trop bô!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité