Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
25 juillet 2009

Recherche désespérément....

ce tissu :

tissu_ab_c_daire

Que ce soit dans ce colori ou bien dans les oranger ou les deux !!!
car il existe dans les deux tons.

J'ai vue ce tissu sur un blog, il se trouverait chez mondial tissu, hors à mon grand désarroi de ce matin, le mondial tissu de ma région ne le fait pas........... SNIF SNIF.......
J'ai complètement bloqué sur ce tissu, je voudrais m'en servir pour faire un livre en tissu pour ti-gros et encore plein d'autres choses !!!
J'ai mis une enchère sur ebay mais bon.... j'ai jamais gagné aux enchères....!

ALORS VOILA MA QUESTION A 100 MILLES $$$:

Je sais que plusieurs d'entre vous font les boutiques de tissu etc...
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me trouver ce tissu ???? ( il existe peut être dans votre région ) et ça serait formidable !!!
J'envoie le chèque avec le prix du tissu et les frais de port IMMÉDIATEMENT !

Non,non je ne suis pas désespérée........ BON EN FAIT SSSSSIIIIIIIIII .

Si vous le trouvez et que vous pouvez financièrement m'en prendre car j'aurais besoin de 2m (sinon 1mètre me convient aussi si 2 ça fait trop), il se trouve environ à 8€ le mètre ( je crois) je vous en serai éternellement reconnaissante !!
Contactez moi en laissant un commentaire ou bien sur le lien "contacter l'auteur"

Voilà, vous savez tout sur l'humeur du moment !
Je suis un peu gênée par ma demande mais aux grands maux, les grands remèdes !!



Merci d'avance et bon weekend à toutes !


 

Publicité
Commentaires
L
je viens de les appeler.. ils ne l'ont plus pour l'instant.... faut attendre la rentrée pour voir si les fournisseurs le proposent encore !!!! alors... Bibiniou si tu peux aller voir par chez toi ça serait cool !!!!!!<br /> bisous
B
moi j en ai trouvé chez MT je te tiens au courant!! il me semble qu'il est à 5.90 ou 6.90 € ... si lolau ne trouve pas , j'irai voir Mardi ( car la zone est fermée le lundi!)<br /> on se tient au courant ok !
L
ALors la !!! je suis dégoutée !!! car j'étais chez Mondial Tissus ce matin... et une dame a acheter un coupon de ce tissu à 1 euro !!! cela veut surement dire qu'ils ne le font plus non plus ici !!!! je me renseigne tout de même des lundi et je te tiens au courant !!!!!!!!!!!! bises
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité