Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 juillet 2009

Un mouton dans la prairie

11

Bienvenue à toi ô visiteur de ce blog !

En ce dimanche pluvieux,j'ai eu envie de finir mon encours du moment.

POURQUOI me diras-tu ?

   Parce que le ménage attendra (Monsieur déblog mettant en chantier la cuisine. Une envie de faire des macarons..... on se demande qui est enceinte !! ) , que ça fait des lustres que je me dis " tu dois faire une créa TILDA", et parce que tu as désormais deux bouquins dessus qui prennent la poussière et que tu attends depuis un bail d'avoir un bébé pour lui faire des doudous "home made".

Eh ben... me diras-tu encore, où est le problème ?? 
    Le problème est que j'aurais dû faire ce que je voulais faire depuis le début, soit un sac de fille et non un doudou pour la grenouille.

En effet, les doudous "home made" me détestent....

    J'ai le souvenir d'un doudou "chat" qui m'a pris il y a bientôt un an une journée entière de travail,de couture à la main et de découpage pour arrivé à ça ( je n'ose mettre que le lien....).
Je me suis dis qu'avec le temps et l'expérience, je pourrais renouveler l'opération, que le dieu des doudous aurait apaisé sa colère... et bien que néni mes amies... il m'a pas oublié et je ne vais peut-être pas recommencer de si tôt !!

    Une après-midi pour arriver à cela :

(on ne se moque pas, on rigole uniquement !!)
ATTENTION LES YEUX ( les bébés risquant d'être choqués)

DSC00557

   Ce pauvre mouton, gentiment surnommé "DOLLY" par Monsieur déblog ( on se demande pourquoi d'ailleurs...) a été le sujet de moqueries permanentes...
   Il est vrai qu'au départ, avant de ressembler à ça, il est passé par un stade doudou-mouton mi-pingouin/poulet/mi-âne puis mi-ours ( point de vue masculin bien entendu....) et je dis bien masculin car ma grenouille même in utéro, a donné son avis en me donnant un grand coup lorsque je demanda son avis à papa déblog.... prufff tous les même les mecs... ils reconnaissent pas le talent... je personnalise mes créas voilà tout..... je ne vais pas copier TILDA, elle serait jalouse........ ^_^ ! ( ok j'arrête de me trouver des excuses bidons..).
   Promis, je stoppe pour le moment les tilda, je vais me lancer dans les vêtements.
J'ai craqué pour l'achat du livre, les Intemporels pour bébé, j'aurai peut-être plus de chance avec les vêtements pour ma grenouille.  Priez pour moi !!

40553308_p

Pour finir ce message sur une note plus optimiste, Margilau a reçu son lot de troisième gagnante du jeu zozios, je peux donc vous montrer ce que je lui avais bidouillé :

DSC00528
devant

DSC00529
derrière

    J'y ai rajouté un cintre jaune pour qu'elle puisse l'accrocher partout.
Mais kékecé que c'est me direz-vous ?? bah en gros, tout ce que l'on veut !! A la base c'est un range pince à linge mais Margilau y mettra ce qu 'elle veut. Pas facile de trouver une idée quand la dame coud et qu'elle a une brodeuse.... j'espère t'avoir fait plaisir !

J'ai préparé un tuto du sac pince à linge. Dîtes-moi si ça vous tente ??

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
S
Ouaisssssss! Moi je le trouve génial ce mouton! Tu peux en être fière et dire à M. Deblog d'aller s'occuper de ses macarons! tsssssss! behhhhhh!
N
trop mignonne ta moutonne<br /> j en ai une aussi<br /> elle s apelle françoise car c est ma copine françoise qui ma la faite<br /> nenette<br /> ps:je fais dodo avec mes chutttttt <br /> lol
B
mais il est trop magnifik ton mouton ! pfff comprennnent rien ces z'hom's!!!! et oui jz veux le tuto pour mes pinces à linge ,elles font pitiées à les voir accrocher sur le fil ... lol
K
Moi je le trouve magnifique ce mouton, sincèrement! Je défi les gars de faire mieux s'ils en sont capables!!!;) Il est super ton sac à épingles, un tuto c'est toujours le bienvenu...;)
M
Je te rassure les bébés ne seront pas choqués car ton mouton est magnique.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy<br /> <br /> PS : encore merci pour ta petite création.<br /> J'y mets mes pinces à linge.<br /> Je veux bien le tuto. Car j'adore.<br /> Encore merci Caro.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité