Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
18 juin 2009

Et encore un petit concours des familles

Bonjour à toutes !

Comme l'as dit Kallie,
mieux vaux deux jeux concours qu'un seul
pour avoir deux fois plus de chances de gagner.

Donc voici un nouveau blog que je découvre
grâce à Kallie et grâce à cette frénésie bloguesse
que sont les jeux !!

voici la caverne d'ali baba :

21633_conco

Un clic sur l'image pour y avoir accès
ou bien ici :

CLIC-CLIC

En tout cas j'ai découvert encore un super blog
je regrette pas ma ballade.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
'
merciii c'est très gentil!! a bientot alors bisous
K
Dis donc t'es pas supposée être en vacances?.... Oublie pas de te reposer! Gros bisous et bonne chance!!!;)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité