Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
13 juin 2009

La dodue de Kallie

Bonsoir !

Certaines l'ont vu sur son blog, Kallie a reçu son colis de deuxième gâtée du concours.
Voici ce que je lui avais bricolé de "spécial pour elle" !! :

DSC00271

Notre tricoteuse internationale a de quoi ranger ses aiguilles à tricoter magiques !! ^_^

DSC00275

    La preuve en image que ça rentre. Mes aiguilles ( qui ne servent plus ....) passent impeccablement !
Elle m'a dit qu'elle était contente de son lot et j'en suis doublement contente, ça faisait un moment que j'avais l'idée de lui faire cette trousse à aiguilles et voilà ma mission accomplie !!
Tu vas pouvoir nous tricoter encore beaucoup de jolies choses, surtout qu'elle nous couve quelque chose dans son bidon la dame Kallie... félicitations à la petite famille et plein de bonheur !!!

guirlande_coeur   

    Je continue mes petites histoires en vous dévoilant un petit bout de mes futurs messages...
En effet, je ne posterai pas tous les jours.
Vacances obligent, on va profiter pour se reposer, faire du rangement et je vais commencer à coudre pour notre petit chat ( quand j'aurai fini mon dernier lot bien sûr !)

    Mon colis échange thé/café/chocolat est fini:

DSC00286
C'est dans la boite !!
( j'en dis pas plus car ma gâtée passe par ici de temps en temps !)

---------

Et ma bretonne préférée sait déjà qu'elle va devoir surveiller sa boite aux lettres fin de semaine prochaine, un ti colis surprise va pointer son nez :

DSC00322

Tu n'en sauras pas plus ! ha ha ha

A bientôt !!!


Publicité
Commentaires
K
Zé cru entendre parler de moi, par là????<br /> Non????<br /> Ma PaFéE tu nous prouve chaque jour que tu est vraiment une fée!!!!!<br /> Comme je suis fière de toi..il sais pas quelle maman il va avoir ce petit lutin!!!!!<br /> Quand a ma boite aux lettre.....elle en a az le bol que d'avoir pour seul vision.....MOI!!!!!!<br /> Je viens de piquer ma tente devant!!!!!<br /> Pleins de gros bisous...et t'inquiète....le harcelage de boite aux lettres sera bientôt sur ton écran!!!!!ahahahahah.....
M
Magnifique cette pochette à aiguilles.<br /> J'ai hâte de recevoir mon cadeau.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
K
Ouais elle est vraiment une gâteuse hors-paire cette Caro Déblog! Merci encore je garde ton cadeau bien en vue parce que je suis tellement contente qu'à chaque fois que je le regarde ça m'arrache un sourire!;) Si la fatigue peut me lâcher que je les fasse chauffer un peu ces aiguilles!;) Mon bébé naîtra en plein hiver, il lui faut des vêtements chauds!!!;)
L
OUAH !!!! tu es une gâteuse en or toi !!!!!<br /> bisous
B
eh ben dis donc elles ont en d'la chance tes gatées !!" pourries !!!! bon dimanche !
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité