Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
10 juin 2009

Une dodue surprise !!

Coucou !!

Ce soir en rentrant avec monsieur déblog de la gare sous une pluie battante, le voilà qui me dit :

Lui : - tu as une dodue à ton nom !
Moi : - ohh c'est vrai ?? ( version yeux de poisson ronds !)
Moi : j'attends rien pourtant ... les échanges sur le forum ne sont pas encore commencés ....
( je commence à me poser de sérieuses questions sur cette enveloppe mystère )

Moi : .... poum poum poum ( ce sont les bruits que je fais désormais quand je monte l'escalier 4 à 4 comme une gosse à noël,( gros bidon oblige )!! ^_^ )

---- là je regarde le nom au dos de la dodue ..... mais qui est cette Cathy ??? et qui connait de surcroit mon adresse perso !!! et que moi je connais pas .... deuxième énigme...D'ailleurs va falloir qu'elle m'explique comment elle l'a eu cette adresse !! Donc je tiens plus, j'arrache la première enveloppe ( car oui, la filoute de petite dame a bien empaqueté sa surprise !!) et je découvre un petit mot et enfin son identité !! .......c'est.....

C'est MARGILAU qui m'envoie cette dodue !!!

DSC00301

Deux super jolis body caliméro avec noté dessus " un pti bisous "
Ils sont trop mignons !!
Merci mille fois de la part de monsieur déblog, le petit chat et moi.
J'étais super émue par une si délicate attention, faut pas jouer avec mes émotions margilau !! non mais... ^_^
prufff...
En tout cas, il a beau pleuvoir dehors, il fait super beau pour moi !! Encore merci merci merci !

-------------

Pour continuer dans la série " petit chat"
j'ai fais aussi les boutiques ce soir en attendant le train :

DSC00304

mon premier doudou acheté par MOI

( quelle mère indigne, elle achète même pas un doudou pour son fils.... lol)
un bonnet en pilou qui s'accorde avec la gigoteuse acheté précédemment
et une couverture mi polaire / mi je-sais-pas-quoi-mais-c'est-super-doux
pour avoir chaud dans le cosy ou la nacelle.

sur ces bonnes paroles, je retourne à ma couture

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Oh lalalala!!!! Ils sont si mignons! Profite de ces gâteries, tu le mérites! ;)
B
et ben il va être bien gâté votre futur fiston !<br /> mais c'est tellement beau qd c'est la première fois !! puis la seconde et etc pour les autres mamans ! hi hi<br /> reposes toi et ne fais pas la folle à te promener partout !! <br /> bizz
S
le premier bébé est un enfant hyper gâté avant la naissance , et la grand mère du petit ( ta maman) craque devant ce petit que sa fifille a mis au monde , tu peux me croire !!!!!! j' y ai eu le droit . Je suis ravie de voir que toi future maman tu rayonnes . beaux cadeaux et beaux achats <br /> bise
L
Et bien dis donc il a tout ce bébé !!!!!! Il est gâté avant même d'être la !!!!!!!! <br /> bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité