Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
17 avril 2009

And the winner is...

Comme promis j'ai procédé hier soir au tirage
au sort des 3 gâtées du concours zozios.

Vous étiez 8 participantes
et je vous remercie toutes beaucoup d'avoir joué.

Parmi vous toutes,
5  ont trouvé la bonne réponse.

La voici en images :

DSC00199

DSC00200

Un grand merci à VERO (clic pour voir son blog)
pour m'avoir fait ces mignons petits sacs qui contiennent désormais
mes boutons et petits trésors de couture.

Les finalistes sont :

Margilau
Simconca
Kallie
Cucuflette
Christine

Voici les 3 gâtées :



Pour celles qui ne peuvent voir la vidéo :

- Preum's :

Simconca !

- Deuze :

Kallie !

- Troize :

Margilau !

Félicitations les filles.

Me reste plus qu'à faire mes récompenses.
J'ai intérêt à assurer car les gagnantes sont de bonnes couturières !!

A bientôt !




Publicité
Commentaires
N
BOUH PERDU LOL LOL <br /> bravo au gagnante<br /> bises<br /> nenette
C
oh quelle bonne idée... finalement, j'ai un peu tapé dans le mille hihihihi<br /> bisous
K
FELICITATION AUX HEUREUSES GAGNANTES!!!!<br /> Mais c'est pô juste...z'voulais gagné moi aussi....m'en fou, z'reviendrai.......NA!
L
Tu as des idées formidables !!!! j'étais loin de penser que tu recyclerais en de jolis sacs boites !!! BRAVO aux gagnantes et bravo à toi !!!<br /> bisous
M
Je suis super contente d'avoir trouvé la réponse et d'être la "troize". Tes sacs sont super jolis et le chat parfait. Tu me flâtes en disant que je suis super "couturière" tu sais je débute et il ne faut pas voir de près.<br /> Biz et repos surtout.<br /> Cathy
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité