Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 avril 2009

les cloches sont passées

jp7

en retard....

les petites fées cloches sont passées chez nous aussi cette année
et nous avons été plus que gâtés !!

Un petit aperçu :

DSC00161

la table nous a été offerte par mes beaux parents
MERCI MERCI !!

il reste encore pas mal de déco à faire maintenant que le ponçage est fait et que la sous couche est mise
il ne manque plus que le papier peint et la cuisine (elle, c'est nous et ikéa ! lol)

et bien sur de bons....

DSC00173

guirlande_fleur_coeur

Je tiens aussi à m'excuser d'avance,
il y aura un peu de retard pour le tirage au sort de la gagnante
du jeu "zozios"

Que je m'explique,
depuis quelques mois je ne suis plus très présente pour vous montrer mes créas,
mes bidouillages, et j'en passe
et il y a une tite explication à cela,
certaines le savent, d'autres non ( ah ah ah )

voilà le pourquoi du comment que cela ce fait :

10SA1J_1

notre lutin ou lutine
(qui a 10 semaines sur la photo)

et depuis 3 mois (je commence mon 3ème mois depuis peut, j'ai mon écho des 12 semaines lundi 20 avril)
je suis malade à n'en plus pouvoir.... u_u
je vous passe les détails pour celles qui savent ce que c'est... ^_^
donc je n'ai pas la force de coudre,de fimoter ni de rien du tout d'ailleurs
je ne supporte aucune odeur ni transport... la joie !! lol
je passe mon temps au lit comme une loque humaine
(je vous explique pas le chmilblick...)

Et on dit que ça passe.... je commence à douter sérieusement de mon cas...
et pour couronner le tout j'ai une gastro depuis samedi qui a décidé de se taper l'incruste et
qui résiste aux médicaments autorisés par le médecin....
GROS "SNIF" ....
et j'espère qu'il/elle se porte toujours bien car la gastro n'aide en rien et que j'espère ne pas avoir à être
de nouveau hospitalisée...

Je sais aussi que de la famille à moi passe dans le coin (cousines, tantes...)
alors

MOTUS ET BOUCHE COUSUE !! ON DIT RIEN A MAMIE !!
(j'attends de la revoir pour lui dire car j'attends ma visite des 12 semaines ^_^ )

Je vous met donc le résultat du jeu très bientôt
et pour me faire pardonner du retard,
il y aura un podium !
Je ferai un tirage au sort de 3 gâtées au lieu d'une

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Dis-moi ils sont supers tes grands parents.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
Félicitations pour ce petit "lutin" ou petite "lutine". Je pense que mamie sera très heureuse. Le début de grossesse c'est toujours pénible mais ensuite c'est vraiment merveilleux.<br /> Alors courage.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cathy
L
Ben alors ma Carole, je savais pas que c'était Bébé qui te jouait de vilains tours ! <br /> Mais çà va passer va .... En attendant, je te souhaite plein de courage, repose-toi bien !!!<br /> <br /> Bisous tt plein<br /> lyli25
C
Je te comprends dans ton désespoir.<br /> Pour ma fille, j'ai été malade les 3 premiers mois... et tout d'un coup, hop, plus rien... Le jour des 3 mois.<br /> Il ne faut donc pas désespérer.<br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> et bon courage
N
FELICITATIONS!!!! Bah, les désagréments seront vite oubliés, ... dans 6 mois, quand le lutin ou la lutine aura pointé le bout de son nez!!! En attendant, repose-toi bien ! Gros bisous!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité