Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
5 avril 2009

Indice numéro 1

Coucou !

Je vois que pour le moment vous êtes 4
à avoir joué !

Merci les filles !

Pour l'instant personne n'a deviné ce que sont devenues
mes feuilles de scrap !

AH AH AH ... ^_^

Je vais donc vous donner un indice :


DSC00144

(c'est une chose que les filles adorent acheter)


Bien sur, celles ayant déjà jouer peuvent retenter leur chance !

A VOS COM'S

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma pafée...aller je me joins a toutes les blogeuses pour ce petit concours bien allechant...alors moi je serais d'avis a dire que ces jolies feuilles de scrap' ont servient a faire des petits porte photo...ben quoi, c'est pour changer des autres propositions,parce que pour dire vrai , j'ai pensé la même chose que tout le monde a la base...des petites pochettes a surprise..mais voila..allons y pour des portes photos.....<br /> A VOTER!!!!<br /> Bisous ma pafée.........les bretonnes!
S
J'ai une autre idée!!! Je peux??? ALors en fait, je me dis qu'on aime le chocolat! Et je me dis que ce petit concours arrive au moment de Paques!<br /> Alors tu vas faire des pochettes à gormandises!Non???
N
des enveloppes
C
j'arrive après la bataille, mais je dirais une pochette pour fifille, ou un piti sac tout mignonnet.<br /> bonne journée
C
je pense que ces feuilles vont devenir des petites boites a tresors comme sur mon blog <br /> www.cucuflette.skyblog.com
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité