Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
2 avril 2009

On joue ??

J'en avais parlé il y a plusieurs jours de cela
et le voilà fin prêt :

jeuzozios


EXPLICATIONS
  "JEU-ZOZIOS" :

( la question est simple, pas de coups tordus ni de poisson n'avril...)

Tout le monde est ready ???


DEVINETTE:

A quoi ont bien pu servir ces 6 feuilles de scrap ?
Qu'en ai-je fais ? Que sont elles devenues ??

DSC00044

MYSTÈRE .......... !  n_n

Vous avez jusqu'au 13 AVRIL 2009 inclus pour participer

amusez-vous et dites tout ce qui va vous passer par la tête n'hésitez pas,
votre réponse même farfelue est peut-être la bonne !!

Règlement
:

Pour jouer c'est très simple,

    1- Il vous suffit de publier l'image du jeu sur votre blog ou site, de l'associer en lien vers mon blog et le message et ensuite de poster votre réponse dans le commentaire de ce message (sous peine d'être hors zeu ^^).

    2- Une seule réponse par participantes et/ou participants ( eh oui j'ai vue des garçons sur la blogo loisirs créatifs éh éh !!).

   3- Je vous rassure, si je vois que le jeu est trop dur, des indices seront dévoilés ;-) 

---------
Le ou la gagnant(e) sera récompensé(e) par une (ou plusieurs...) créa(s)
"hand made" (une créa et des bidouilles)
en accord avec ces goûts bien évidement !

Si plusieurs personnes trouvent la bonne réponse à la devinette,
un tirage au sort sera fait dans les règles de l'art
( filmé en présence de maître CAPPELO).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter...

Bonne chance   

amusez vous surtout  ^_^

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Quelque chose pour le mariage, peut etre les marque place ?
S
Peut-être que ces jolies feuilles vont servir à recouvrir les faces d'une boite (en carton par exemple), afin d'en faire une jolie boite à trésor!
N
moi je dirais des cartes postales
K
Bon, je dirais que tu veux en faire des napperons!<br /> Bien hâte de voir la réponse!
V
J'ai le droit de jouer ? je dirais des.... portes plats ! ;-)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité