Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
31 mars 2009

Récidive...

aidememoire....

l'envoi de mon échange prévu
pour tout début avril !!

Celui d'un marque page ! ( et oui encore un... ^_^)

Je me suis inscrite à cet échange sur le forum TRICOT BRODERIE

CLIC ICI

et je suis dans les temps !

OUF... il était moins une...
mais pour le moment tant que ma binôme ne la pas vu
vous n'aurez droit qu'à voir l'emballage :

DSC00110

La suite pour voir ce qu'il y a dedans prochainement...
^_^

A Bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Alors? tu l'ouvres????<br /> Ou bien je le découpe à la meuleuse! ça me connait!<br /> Bisous, j'espère que tu vas bien.
P
c'est grand dis donc. Fallait faire un marque page et pas broder un livre lol.<br /> je suis impatiente de voir le contenu du paquet.<br /> bisous patch57
L
SNIF !!! on ne voit pas la petite merveille qu'il y a a l'intérieur !!! Plus qu'a attendre la prochaine news !! Mais je sais que ça sera superbe !!!<br /> bisous
P
il me tarde de voir ce qu'il y a dedans<br /> Maria
K
tu m'as eu , comme je suis une vilaine curieuse, je suis venue voir , en me disant non pas possible elle n'a pas mis le marque page en photo quand même, pas tant que sa gâtée ne l'ai reçu lol et bien non , tu m'as bien attrapé hi hi hi et bien rassurée aussi suspense jusqu'au bout alors! en tout cas l'emballage est dèjà bien joli bisous ketty
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité