Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
20 janvier 2009

Bonbon à porter...

sur les oreilles !

Encore une dodue reçue ce matin,
(un peu abimée,
merci LA POSTE... GRRRR)

DSCN2816

J'ADORE !!!

DSCN2815

humm on les mangerait ! ^^
Ils ont vraiment l'air vrai c'est stupéfiant !

Merci LAETI pour la petite attention
et l'agréable surprise !

J'adore ouvrir la boîte aux lettres et y voir une dodue!

(  oui j'aime recevoir des dodues et je n'ai
pas honte de le dire ! )

mais j'aime aussi surtout en envoyer ! ^^

11565058_p

Je tenais également à tous vous remercier encore une fois pour vos gentils commentaires qui me touche tous autant les uns que les autres, ça me donne du courage !
Vivement que je reprenne la couture et que je vous donne de nouveaux tutos. J 'en ai un ou deux dans mon chapeau à faire apparaitre.

à bientôt








Publicité
Commentaires
L
Miam !! c'est vrai qu'on les mangerait !!! Moi aussi j'ai le facteur qui m'a apporté pleins d'enveloppes rebondies ce matin !! mais je dois patienter jusqu'a samedi pour les ouvrir !!!!! mes enfants m'ont juste donné l'autorisation de prendre les enveloppes en photos et ils les ont planquées !!! ils ne me font pas confiance !!!<br /> BISOUS
B
pour mes oreilles, j'en ai mais elles ne sont pas faites pour porter des boucles d'oreilles ! j'ai des oreilles mal fichues ! hi hi <br /> c'est pour cela que je ne comprends pas bien toujours les explications !! allez faut bien trouver une excuse ! mdrrr <br /> c'est rigolo comme cadeau et comme tu dis, on en mangerait !! surtout que je suis une dodue moi !!!
K
Yé des tutos, on adore!!! Bonne journée
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité