Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 janvier 2009

My sweet twenty eight years

coeur_et_pot_fa_on_tilda

J'ouvre officiellement ce 75ème message
le jour de mes 28 printemps !

Déjà 75 messages ???!!
Je dis autant de bêtises ?? 
lol

J'ai encore été super gâtée

DSCN2781

Merci Fanfan !
(les ti sous sont de côté pour une brodeuse)
(je l'aurai un jour, je l'aurai.......)



DSCN2782

Merci Faustine, Julien, Candice et les souris !!

Plein de jolies choses pour bidouiller

DSCN2783DSCN2784
DSCN2785DSCN2787

Super idée que les boutons vendus sous forme de carte postale !

et merci aussi à monsieur déblog pour les
magnifiques boucles d'oreilles !!
( pas encore en photo,elles seront portées ce soir
pour le resto )

  Pour tout ça je vous dis encore

merci_tilda



Publicité
Commentaires
L
Heureux anniversaire :)
K
HAPPY BIRTHDAY ma paFéE.......je te souhaite pleins de belles choses ma grande....et une en plus particulier,mais inutile de te dire quoi.....je te fais pleins de gros bisous breton!!!!
K
Zut, ton paquet est déjà parti et je n'y ai pas mis de cartes de fête!!! Avoir su! Je te souhaite tout de même une superbe journée pleine de bonheur!!! (Bon, si je calcule bien elle est déjà terminée chez vous, satané décalage horaire!, mais disons que mes souhaits comptent quand même!);) Et, chanceuse, une autre gâterie s'en vient!!!...<br /> J'ai reçu ton envoi, MERCI BEAUCOUP je ne pouvais pas mieux tomber pour un premier échange!!!<br /> Bisous!
B
Je te souhaite de passer une xecellente journee pour ton anniversaire, en tout cas elle m a l air da voir bien commencer et apparement de bien se finir.... bises
L
Te voila bien gâtée pour ton anniversaire !!! je me demande si je serai aussi gâtée samedi moi ????? (je déménage déja ma maman, tu parles d'un cadeau !!!!) <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE et gros bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité