Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
16 janvier 2009

Dodue surprise !!

pourmoi

Ce matin, en allant au courrier
une surprise dodue
apportée par le petit facteur m'attendais sagement.

Je vous raconte pas,
J'ai monté les étages et j'ai même pas aidé à ranger les courses
j'étais bien trop occupée à ouvrir ma dodue !
( le chat aussi par la même occasion )

Après sa sortie de l'enveloppe:

DSCN2753

Une carte toute mimi a croquée avec déco, photo et petit mot perso dedans (premiers émois et c'est pas fini... ^^ ).

DSCN2757

           Commencement de la visite de ma dodue, on se suit ??  :

DSCN2758

Comme tu le dis si bien
"de la couleur pour l'imagination"
et oui ça commence déjà à fuser !

     On poursuit toujours...

DSCN2761

ohh.... mais qu'est ce qui a là dedans....

DSCN2765

DSCN2766

Pleins de bricoles pour bidouiller, écrire des ti mots, un set pour
faire des pompons rikiki ( je connaissais même pas ) ^^
et un livre sur la laine feutrée
(ce qui tombe à pique car je ne connaissais pas très bien cette matière)

ahh làlà........ pruff j'en peux plus !

même Kisa en profite

DSCN2769

la curieuse qui inspecte s'il reste rien dans le papier de soie...
et qui profite que je ne la vois pas pour piquer jouer avec   le rafia

DSCN2763

Voilà la visite est finie !!

Que d'émotions ce matin !

un grand énorme

33999037

à mes deux bretonnes préférées (la grande et la petite ! ^^)
vous êtes adorables.

A bientôt !









Publicité
Commentaires
K
Une autre surprise s'en vient sous peu... Je la poste lundi matin...Désolée du retard les -40 des derniers jours ont un peu limité nos déplacements (je ne reste pas près d'un bureau de poste malheureusement!) Ça part lundi sans faute... pour me faire pardonner je vais ajouter des petites surprises....hihihih bon week-end!!!
K
C'est nous les plus heureuse...on te fais pleins de gros bisous breton ma belle.....contente que ca te plaise;)
M
Moi aussi je veux un macaron.<br /> Bisous
L
Te voila bien gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!! Super !!!<br /> bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité