Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
26 décembre 2008

Récit d'un noel 2008

coucou_fee_noel


ça passe trop vite ... Noël est déjà fini.... c'est bien dommage car on a passé de fabuleux moments.

Pour ce 60ème message, je vais mettre la dose, il va être long celui-ci, j'ai tellement de choses à vous montrer et à raconter !!

Voici un résumé de notre noël 2008, en images et en couleurs
( on va avoir besoin de place dans notre future maison:
DSC_5174 )


Mercredi 24, réveillon chez la sœurette :

DSCN2525 DSCN2529

un vrai régal le repas !
On a bien mangé et bien bu ^^.

DSCN2530  DSCN2531

lé beau monsieur déblog hein.... ^_^


   Ensuite, vers minuit, après le passage d'un certain "vieux monsieur en rouge" :

DSCN2558 DSCN2575(merci maman !! Je vais pouvoir m'éclater et j'ai déjà trouvé quoi faire du tissu Merry Christmas, surprise au noël 2009!).


DSCN2572 DSCN2574

De monsieur déblog :

DSCN2561 DSCN2570 va falloir que je lui trouve une place dans mon futur atelier à cette petite fée. merci mon amour !

De la part de sœurette :

DSCN2571 et il vient de loin celui-ci, un renne strasbourgeois !

DSCN2581 et le tout premier élément de notre future cuisine, car la cuisine, "c'est nous, et IKEA" ! lool ! Merci encore sœurette.

Pendant ce temps, kisa aussi préparait noël à sa façon :

DSCN2521

et à Yvetot, une boulangerie fait un pain assez spécial dirons-nous :

DSCN2511
La "baguette de noël"
Spécimen rare, de 70cm environ, portant un bonnet rouge et blanc
se reproduit uniquement en période de noël
et se sacrifie pour être grillée et mangée avec du foie gras.

On gardera encore un super souvenir de ce noel 2009 ébroïcien et milles merci pour tous ces cadeaux. 



Le lendemain, le Jeudi 25 :

Nos folles péripéties continuent ( ça va jamais s'arrêter !!!!!!!)

Coucher 3H du mat, réveil à 9h....... la tête dans le c.., 12H il faut se remettre à table, fameux repas concocté par papa-déblog pour toute la petite famille et c'est reparti pour fêter noel chez la mamie, ça fait toujours tout drôle de revoir toute la famille presque au complet,(d'une année à l'autre on change tous tellement !) et les petits grandissent si vite !
J'ai quand même réussi à donner mes cadeaux de noel à la petite puce qui sera notre future demoiselle d'honneur number 1 et les cadeaux ont fait leurs effets donc je suis plus que ravie ^^.

Et ce n'est pas fini ! dernier périple : le retour dans notre région en faisant un crochet par la famille de monsieur déblog où nous avons encore été gatés comme des rois :

DSCN2577  DSCN2576 va vraiment falloir que je m'y colle et m'y plonge dans les créations tildesques !! merci Fanfan !!

De la part de Faustine et Julien :

DSCN2553 c'est quand même plus beau que le vieux hublot posé par le constructeur !!

kisa également a été gatée :

DSCN2583 DSCN2584

Il est vraiment très fort ce vieux monsieur barbu ^_^

Sans oublier aussi le meilleur,

DSCN2560 miam miam.


Pardonnez-moi pour la qualité des photos et leur rendu, l'appareil se fait vieux et l'on est entouré de cartons, donc le côté "design" de la présentation des photos laisse à désirer ! ( non ce n'est pas du tout un appel au peuple pour avoir un nouvel appareil... non non non du tout.... lol ) et pour preuve,même le chat a failli être emballé : DSCN2485 mais ouff, la bavure a vite été réparée et la direction technique nous informe qu'aucun animal poilu n'a souffert dans cette aventure.

Encore merci à tous pour tous ces cadeaux, on a vraiment été gaté, surtout que je n'ai montré qu'une partie, ceux de monsieur déblog étant des cadeaux pour les grandes personnes pour les hommes, les vrais, et utiles ! que l'on nommera "perceuse sans fil", le "cube" de musculation, (bah oui va en falloir des muscules pour déménager, percer tous les trous et monter la cuisine Ikea !! ), un jeux vidéo ( pour se reposer les meninges car on arrivera pas à la monter cette fichue cuisine), et un thermomètre de cuisine pour se rassasier après toutes ces émotions .

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse passer un bon weekend et moi je retourne me reposer car cette aventure de noel 2008 m'a aussi fait un dernier cadeau : un rhume !

bsoiree


 







Publicité
Commentaires
N
Bonne année! Sympa ton Noel! Que de cadeaux!Nous avons aussi eu un Noel chargé! Rentrés à 6h du mat pour cause de jeux de société prenant!Hihi! Bisous!
T
très belle année 2009 ! bisoussssssss*****
M
Un gros oubli a été fait sur ce blog.<br /> Un beau sac de shopping et une trousse. J'espère que l'oubli sera vite réparé.
M
Ton blog est vraiment super. Tu dois y passer du temps il est vraiment chouette.<br /> Vivement que je puisse le regarder tranquillement à la maison.<br /> A bientôt chez vous. J'espère que le temps ne sera pas trop glissant. Bisous
B
et bien, ça c'est un super Noël et bien gâté ! <br /> génial !!<br /> biz
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité