Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 décembre 2008

Premier essai, finger in the noze !

hello2

Après que fanfan m'ai montré les spécificités
de la petite nouvelle
(il me manquait comment enfiler l'aiguille automatique
et comment remplir les cannettes),
je n'ai pas pu m'empêcher de la tester ! ^_^ .

DSCN2433

DSCN2434

Quel plaisir de coudre avec celle-ci ! Rien à voir avec l'autre, elle est plus nerveuse et ça me gêne pas, elle fait beaucoup moins de bruit, elle est légère et la marche arrière en appuyant sur un bouton.... le pied.
Je la recommande volontiers !
Prochaine étape encore une autre trousse de toilette

à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> puis je me permettre de vous demander la marque de votre machine ?<br /> <br /> Isabel
N
Félicitations pour cette belle bécane!!! Longue vie ensemble!!! Très sympa ton blog, je reviendrai!! Bonne journée!
A
Trop belle cette petite trousse rayée !!!<br /> Bizzz
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité