Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
13 décembre 2008

Bienvenue à ma nouvelle copine !

32225502_p


Comme promis, je vais vous montrer ma nouvelle copine venue tout droit du département du 27, nous sommes allés la chercher cet après-midi.

DSCN2405

Elle est encore toute timide, normal elle me connait pas encore bien ! ^^, mais elle a bien voulu après quelques minutes se montrer toute nue :

   DSCN2408  DSCN2410

Je commence ce soir à me faire la main sur de vieilles chutes et ensuite roule poupoule.

Je sens qu'elle et moi ça va cartonner d'enfer.

Je tiens donc à remercier Martha ( grâce à l'argent que j'ai récupéré ) , fanfan et ma maman qui m'ont avancé mon noël et mon anniversaire. Sans vous je serai sans machine à me morfondre.... ^^.

Je voulais aussi remercier les personnes qui ont "forcé" l'association à récupérer l'ancienne machine ( au cas où vous passeriez encore ici), grâce à vous j'en ai une toute neuve ( d'occasion mais NEUVE ).

Votre jalousie, votre cupidité, votre convoitise, votre méchanceté et j'en passe, me permette de posséder désormais une bien belle bécane, qui fait environ 50 points différents de couture, boutonnière automatique et j'arrête là, je vais pas vous faire toute la liste..... ;-)), pour un prix qui excède de peu celui que vous demandez pour l'ancienne, à bon entendeur.... je vous salue.

Quoi qu'il en soit,
merci à tous, je suis aux anges et c'est le principal !

BON WEEKEND

Publicité
Commentaires
F
Je reconnais bien le côté macho de mon fils !!!
C
En plus d'être timide, elle est plus silencieuse que feu Martha, et ça c'est plutôt appréciable !!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité