Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
11 décembre 2008

une page se tourne

et une autre commence.

J'ai terminé la commande d'une de mes collègue, livraison prévue pour demain matin.

DSCN2387

32862999

L'histoire entre moi et Martha s'arrête là..
pour des raisons que je ne souhaite pas expliquer ici
(puisque c'est ici que certaines personnes ont vu Martha)
et qu'elle fut l'objet de jalousie et de convoitise.

Nous nous séparons donc
SANS RANCUNE MARTHA !
je te souhaite une longue vie et merci
de m'avoir permis de me faire la main sur toi.

( je vous montrerai sa soeur ce weekend)

bobine

et pour finir sur une note plus "joyeuse"
quelques petites photos de mon nouveau trésor
(donné par fanfan )
encore merci, je vais pouvoir broder tout ce que je veux
grâce aux grilles et à tous ces fils.

   DSCN2385  DSCN2386

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
B
ça y est martha est partie vive rosalie!!enfin je ne connais pas encore son nom mais je serais ravie de voir ce qu'elle est capable de faire, je suis sûre que le résultat sera encore plus beau qu'avec martha en plus elle n'était pas de 1ère main!!! en générale il vaut mieux avoir son propre matériel et n'avoir de compte à régler à personne. il n'y aura plus de mauvaises réflexions qui mettaient tout le monde mal à l'aise. bonnes continuations et tiens moi au courant de tes nouveautés bisous et bonnes fêtes
K
Au revoir martha...et merci pour tout ce plaisir...longue vie a toi.......snifff!!!
B
je viens d'apprendre la nouvelle et j'en suis triste pour toi il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire du mal mais il vaut mieux ne pas s'en occuper je sais que qd il faut s'en séparer c'est dur mais c'est bientôt noël et tu sais le père noël sait tout ce qui se passe alors ferme les yeux et pense très fort à martha elle reviendra peut-être bisous et félicitations ton blog est super que d'imaginations!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité