Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
23 novembre 2008

Trop gâtée !

Bonjour !

Je suis allée à un anniversaire hier et le petit garçon n'a pas été le seul à avoir eu des cadeaux !
Tata blogueuse m'avait fait des surprises !! :

DSCN2200(encore un sac de fille ! )

DSCN2201 double poche intérieure incluse ! et c'est pas tout :
DSCN2202 une gourmandise à étaler faite maison, du tissu et des échevettes.

      Milles merci TATA NOEL !

guirlande_coeur

    Merci aussi les filles pour vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup.

Pour ce qui est du tuto de la Trousse De Toilette ( T.D.T ), il va pas tarder.
J'ai les photos, il me reste plus qu'à mettre ça en page. Il y aura en premier celui de la pose du biais ( leçon que j'ai apprise par Fanfan) et ensuite la T.D.T.   

Bon weekend à tout le monde !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité