Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2008

Ma première commande partie 1

hello2

Ma collègue Christine, ayant aimé mon premier sac rétro à fleurs,
a passé commande pour un sac rétro, un porte monnaie et une pochette.
Voici la première partie de sa commande:

DSCN2109 DSCN2114

DSCN2106DSCN2107
( Comme je sais que Christine passe par ici, je lui montre sa commande sous
toutes les coutures. ^^)
Le sac est en cours, bientôt les photos !

Ps: J'ai trouvé un site avec les mêmes perles que mon sautoir en différents coloris, tu peux passer commande si tu le souhaites toujours.

byesouris

Publicité
Commentaires
K
Je suis folle des pochettes en général mais celle-là me laisse particulièrement gaga...
C
Moi aussi je passe commande. <br /> <br /> Tu sais que je suis dans ma période "chat". J'aimerais bien que tu me fasses des petits boutons représentant des chats en pâte fimo.<br /> <br /> Je te dédommagerai bien entendu.<br /> <br /> Merci d'avance. Bisous. Tata
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité