Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
11 novembre 2008

un dîner .... et un livre tilda plus tard...


image_diner_presque_parfait

Hier soir, nous invitions, n'amoureux et moi (comme le lendemain était férié), mon futur beau frère et ma sœur à une raclette party. Excellente soirée.

On a bien ri en jouant à la Wii (aux lapins crétins) où nous avons pu constater que ma chère sœur ne sait pas dessiner à main levée et que le rythme n'est pas un don dans la famille ! ^^ ( moi y compris ^_^).

Raclette_10_novembre   

guirlande_coeur2

Et on remet ça le lendemain avec les parents.
Nous avons mangé pour deux jours au moins et en plus de ça nous avons été gâtés !

Un livre de cuisine de Jamie Oliver pour n'amoureux-cuisto et moi j'avais craqué (comme beaucoup d'autres), pour les créations Tilda et voilà chose faite, je suis désormais détentrice du livre de Tone Finnanger, "La maison de Tilda".

DSCN2096DSCN2098

J'ai une commande en cours et un projet sac de toilette et je me plonge dans ce livre ! Je vais plus savoir où donner de la tête.
Je remercie donc ma Mamour de maman pour ce beau cadeau qu'elle m'a fait ( n'amoureux aussi dit merci belle maman pour le sien).

merci_tilda MAMAN !

A bientôt !



Publicité
Commentaires
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité