Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2008

sac'o'mania

   Noël approche à petits pas, je commence donc à préparer mes bidouilles pour être prête le jour J étant donné que notre future maison en construction avance désormais à vitesse grand V.
Martha risque d'être dans quelques mois au chômage technique à mon grand désarroi ! ^_^

   Vous vous en douterez, j'ai récidivé dans le style "sac rétro" et j'ai eu mon cours privé hors série "montage de fermeture éclair" et voilà ce que ça donne :

DSCN1964( colis surprise qui décolle mardi !)

DSCN1956 Martha en plein exercice!

RSCN1972DSCN1974

et pour ceux et celles qui pourraient se demander ce qu'est devenu Darwin, elle se porte bien, kisa la laisse tranquille et elle pousse comme un charme ^^, moi qui était persuadée qu'elle allait pas tenir :
DSCN1975

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Puis-je t'enoyer ma liste de cadeaux que je souhaite avoir à Noël? je doute que Père Noël sache se servir de Martha!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité