Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
4 octobre 2008

Noël avec un peut beaucoup d'avance

Coucou !

Après une tite pause blog, me revoilà avec ma hotte à surprises.
Pendant que n'amoureux fait ça:

DSCN1848 (dur dur la vie...^^)

Moi je me tue à la tâche ^_^:
DSCN1845DSCN1854

DSCN1850
C'est pour TOI tatablogueuse !

J'espère que ces petites "choses" te plairont ( ça peut aussi servir de pique aiguilles ).
Je te l'envoie pas par la poste, ça sera donné en main propre car j'ai un colis à envoyer qui va plus loin cette fois ci !

Autre petite dédicace ou plutôt un merci, il est pour Fanfan, je lui ai demandé un service, j'étais en manque de canettes pour pouvoir coudre ce weekend sans être obligée de rembobiner mon fil sur autre chose car je n'avais que deux canettes à ma disposition donc Fanfan s'est chargée de m'en trouver et elle est revenue avec un cadeau, la boite ULTRA pratique pour les ranger ! alors MERCI BEAUCOUP pour la surprise !
DSCN1844
Petit message perso avec : les boutons en fimo sont dans une pochette, ils seront remis la prochaine fois qu'on se verra.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Vraiment, je ne me lasserai pas de te dire que tu es une vrai chef, plein d'idée et d'originalité....je suis ta première fan!!!! SI SI, j'te jure!!!!!<br /> BISOUS CARO!
F
Heureusement que Kisa est là pour veiller sur ses maîtres.<br /> C'est dure la vie d'un webmaster !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
C
Tata dans les nuages... Merci Caro! ça me fait bien du plaisir! <br /> J'espère que ce petit coussin rejoindra très bientôt mon atelier couture, soit une table de 80 cm /80 cm lol<br /> Bah oui! je viens de redisposer mes meubles de mon studio (24m2) dans lequel je vis! Y a plus qu'à...
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité