Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
27 septembre 2008

Le dernier salon où l'on cause !!

Viva Créativa !!

Cet après-midi, en compagnie de Tatablogueuse, nous sommes allées nous promener au salon de loisirs créatifs "Créativa" de notre belle ville de Rouen.

Je suis lessivée mais je ne regrette pas notre après-midi ! Ce salon est génial, il y avait énormément de monde (normal, on était samedi) et surtout beaucoup de stands tous aussi supers les uns que les autres.
Pas facile de faire son choix tellement il y a de stands qui se ressemblent que ce soit en perle, tissus, mercerie, broderies, etc... et par contre rien sur la fimo ??! J'étais étonnée surtout quand on voit le nombre de personnes qui utilisent cette fameuse pâte ! ^^

Et je ne regrette pas d'y avoir mis les pieds !!

MEUHH non....... Je n'ai rien acheté ( sauf quelques petites choses.. 2 ou 3trucs.... )^^


BON, ok, j'avoue, j'ai fait des dépenses mais pas totalement inutiles ! C'est IMPOSSIBLE de ne rien acheter.
J'ai surtout profité des prix dis de salon pour certains outils de scrap qui vont me servir à faire les futurs faire- parts de notre mariage, des tampons et surtout du tissu plutôt original que je ne trouve pas dans le coin ou alors sur internet ce qui entraine des frais de port en plus du prix déjà élevé du prix au mètre !! 

Mais trève de babillages, voici mes petites emplettes :

DSCN1796 DSCN1799
DSCN1801

Un grand merci à super TATA qui m'a empêché d'acheter le salon en entier et ainsi m'éviter de manger des pâtes nature pour le mois à venir ! ^^

A bientôt !




Publicité
Commentaires
K
Ecoute, tu es une veinarde, j'aurai adoré être parmis vous..mais bon..trop loin...<br /> En tout cas, excellent choix, et franchement a ta place jaurai surement mis le feux a mon compte en banque!!!!<br /> j'ai hate de voire ce que tu va concocter avec tout ca!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité