Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
24 septembre 2008

Fimotage

Voici mes derniers petits boutons fimo, (c'est pour laisser à Martha quelques jours de repos après avoir beaucoup travailler ces derniers jours), ensuite je compte peut être me remettre au scrap, on a fait pas mal de photos ces derniers temps avec n'amoureux pour pouvoir remplir un album entier et surtout que ce weekend il y a le salon Créativa à Rouen !! Chat va être dur de résister, chat va me donner pas mal d'idées pour de futurs créas et c'est le compte en banque qui va souffrir. ^^

RSCN1767RSCN1768

Vivement la futur maison que je puisse avoir enfin un vrai buro/atelier pour bidouiller tranquillement.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Purée, j'ai honte moi a côté de toi!!<br /> t'es une vrai chef en la matière de fimotage!!!!!<br /> Ca me fait envie, mais j'ai plus trop le temps maintenant....mais bon, je vais y retourner un de ces 4 a mes creations!!!<br /> En tout cas, tu m'épatates!!!
C
eh ben en voilà une expression que je ne connaissais pas !<br /> heureusement que j'avais ton fils pas loin pour une traduction ! Et pour moi une nouvelle expression à mettre dans mon répertoire !!!<br /> <br /> pas de problème pour les boutons, dis moi combien tu en veux et je me mets au travail car là j'en ai pas beaucoup en stock et je peux même faire d'autres légumes si besoin <br /> <br /> bisous
F
Je crois que je bégaie ce soir, je sens de l'eau !!
F
Bonsoir Caroline, je veux bien une botte de carottes, ça ferait pas mal sur mes sacs shopping !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
F
Bonsoir Caroline, je veux bien une botte de carottes, ça ferait pas mal sur mes sacs shopping !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité