Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 septembre 2008

Weekend bidouillages et GROSSES dépenses....

coucou !

J'ai encore profité du weekend pour m'occuper les mains et ça a donné ça :

DSCN1665

et la pochette qui va avec :

DSCN1669

L'intérieur du sac est rouge aussi et j'ai trouvé que pour une fois les pressions étaient plus simple à mettre que des boutons !

et on finit par le meilleur ( le meilleur est toujours pour la fin )
une nouvelle venue à la maison, moi qui disais que j'en aurais jamais :

DSCN1671 un pachira

on verra bien si elle vit ou pas car j'ai pas vraiment la main verte, j'ai un taux de mortalité florale assez élevé pour une seule et même petite personne !
Et il y a eu aussi l'arrivée de nouvelles petites choses dans l'après midi et que je vais de ce pas utiliser tout de suite pour refaire de la panna cotta :
DSCN1673

et je peux dire qu'elles m'ont coûté cher ces petites choses et le cache pot de la plante !!

140€ !

Je raconte en bref : sur le retour vers la maison j'ai la pompe à eau de ma vieille Clio qui m'a lâchée ( ça on l'a appris avec le dépanneur et le beau-frère car j'y connais que dalle) .... gros snif car on a été obligé de faire venir une dépanneuse qui nous a tous ramenés à la maison, mon père viendra la réparer à un moment mais on va attendre un ti peu... que le compte soit renfloué.
En tout cas je remercie ma futur-belle sœur et futur beau-frère d'être venus jeter un œil sur ma tite Clio alors qu'ils étaient en balade, on a donc évité de se faire avoir par le dépanneur qui a tout de même été sympa avec nous.

Sur ce ... VIVEMENT LUNDI que la journée se termine
je vous raconterai si j'ai enfin réussi la panna cotta

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
hummm bonne réflexion dis donc ! pourquoi pas après tout ! Darwin .........le petit frère de Martha la machine.
G
darwinn ?... ca fait masculin ou feminin... et ca fait surtout selection naturelle, c'est pas mal pour une plante qui appartient à qq'un "qui n'a pas la main verte" ?... <br /> non ? :o))
C
D'accord ma chère "lisa-anais", je laisse donc le <br /> soin de lui trouvé un joli prénom à cette belle plante ! tu peux même être la marraine si tu veux !<br /> lol ^^<br /> <br /> bisous
L
Quoi, ta plante n'a pas de prénom.......... je suis<br /> déçue. Bon le principal c'est qu'elle dure......je lui souhaite longue vie entre tes mains lol
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité