Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
9 septembre 2008

C'est en forgeant.....

Que l'on devient forgeron !

Telle fut ma devise de ce jour de repos.

En effet, j'ai fait mon premier doudou.... comme le laisse deviner le titre, je suis pas pleinement satisfaite de moi.
Moi qui pensais avoir le temps de faire mon repassage après avoir fait le dit "doudou" et ben NON !
Il m'a pris la journée (ou pratiquement) je vous laisse imaginer l'état de mon cou et de mon dos: de la compote.
Après que Martha ait buggé et n'ait pas arrêté de perdre le fil dans l'aiguille ( bon OK c'est pas de sa faute à elle mais il faut bien une coupable !......Bon ok.... MAIS HEU... POURQUOI on m'accuse moi ???.... ^^ ).
Je voulais offrir ce chat-doudou à une tite puce, j'hésite encore après réflexion, de toute façon le colis n'est pas encore fini, je vais y rajouter des boutons en pâte fimo et une pochette donc j'ai encore le temps de réfléchir et même d'en refaire un plus simple, j'ai vu plus grand que mes compétences actuelles !

Voici donc "la chose":  ---tuto ici----( pour le doudou)

DSCN1642DSCN1648

Ces photos me font penser à une célèbre phrase que tout le monde connait je pense et qui fait référence à un célèbre film : "Thérèse, je vous ai moins bien réussi que le porc " ^^.

Le sac était vierge, j'y ai donc cousu la petite applique en forme de robe et y ai rajouté des épingles à nourrices.
Derrière c'est ma nouvelle boite à bijoux, il ne reste plus qu'à la vernir pour que la poussière ne s'y accroche pas, celle-ci je l'ai faite cette été avec de la peinture spéciale plus épaisse qui permet de faire des motifs au pochoir.
Je voulais aussi au passage, remercier tous ceux qui me laissent de si gentils commentaires, ça me touche énormément et j'en suis même presque gênée..et comme le demande un ou une (?) certain(e) nono, j'en dirais plus sur moi au fil du temps mais pas trop, ça reste un blog ouvert au public et pour ce qui est des "astuces" je n'ai pas encore beaucoup de mérite, pour le moment je recrée des idées touvées ici et là sur d'autres blogs ou tutos que je ne manque pas de citer tellement j'aime ce qu'elles font, pour la cuisine les idées viennent de mon namoureux (ndlr: cuisine-maline) site en lien sur mon blog et le bricolage c'est souvent avec ce que j'ai sous la main ! mais promis, je tiendrais compte de vos remarques à tous.

ENCORE MERCI A TOUTES ET TOUS ! ^^

Publicité
Commentaires
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité