Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
7 septembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour !

Encore un weekend bien chargé !

Nous étions donc hier et ce matin dans ma famille, pour l'anniversaire de ma petite maman ( je ne dirais pas son âge sinon elle ne voudra plus venir sur mon blog !!) voici donc une des surprises que je lui ai offertes :

DSCN1621 

Une petite pochette pour son sac à main, doublure marron et le bouton est en pâte fimo mélange blanc et marron.
On a fêté ça dans la maison de ma sœur et de son copain, maison toute neuve et très belle, j'espère qu'à notre prochaine visite l'étage sera fait qu'ils puissent s'installer pleinement ! ;-)
En tout cas la table était très belle et on s'est régalé
DSCN1625
et le meilleur pour la fin LE GÂTEAU :

DSCN1628(photo qui désormais trahis le secret de son âge !  Oooups !!! )

Le dimanche après midi c'est donc repos, la couture les doudous attendront mardi, mon jour de repos de la semaine, ce dimanche est donc sur le ton du repos devant la télé en amoureux.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce magnifique blog plein d'excellentes idées réveillant sans arret mes pastilles gustatives !<br /> Par contre, en tant que visiteur assidue, il serait génial d'en connaître un peu plus sur cet parfaite cuisino-blogueuse !<br /> Vos techniques pour les petits plats simples, vos outils de travail, vous même, etc.<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> Et très bonne continuation !
F
Trés belle cette pochette, je vois que Martha a encore donné de sa personne !!!!<br /> <br /> Bravo Caroline
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité